Les enfants et les écoles
Les enfants et l’école pendant la COVID‑19 et par la suite :
offrir des occasions qui favorisent les interactions et suscitent l’intérêt des jeunes
Août 2021
Enfants et COVID : Retour à l’école |
Des vaccins contre la COVID-19 pour les enfant: Que cela signifie-t-il pour nous tous ? |
COVID-19, CHILDREN AND SCHOOLS |
Data Gaps Are Fueling Canada’s Children’s Mental Health Crisis, During COVID-19 and Beyond
Katholiki Georgiades, Harriet MacMillan, Stelios Georgiades, Charlotte Waddell, Peter Szatmari, Tracy Vaillancourt et Emily Gruenwoldt
D’un point de vue scolaire, les enfants s’en sortiront
Tracy Vaillancourt, Peter Szatmari et Jess Whitley
Le Canada est défaillant en matière de bien-être mental des enfants
Tracy Vaillancourt, Shelley Hymel, Debra Pepler et Peter Szatmari
Vulnerability via Digital Access — The Case for Free Universal High-Speed Internet
Tracy Vaillancourt, Curtis Brown, Miriam Beauchamp et Jess Whitley
Learning loss while out of school —is it now time to worry?
Tracy Vaillancourt, Scott Davies et Janice Aurini
Our Best Intentions Are Not Working—Recess Is Essential for Health and Learning
Tracy Vaillancourt et Lauren McNamara
Physical activity— the forgotten core area of child development during the pandemic
Tracy Vaillancourt
La langue et la littératie
Impact de la COVID-19 sur la langue et la littératie au Canada
Août 2021
L'avenir de l’éducation supérieure
Investir dans un avenir meilleur :
l’éducation supérieure et le Canada de l’après-COVID
Mars 2021
Universities, Colleges, and COVID-19: Lessons Learned?
Jennifer Brennan, Karen Foster et Julia M. Wright
COVID-19 is Changing Our World: It's Time to Rethink International Education
Roopa Desai Trilokekar, Leesa Wheelahan, et Julia M. Wright
Listening to Expertise: We Can Do Better in Higher Education
Julia M. Wright