Vous êtes ici

Les enfants et les écoles

Les enfants et l’école pendant la COVID‑19 et par la suite :
offrir des occasions qui favorisent les interactions et suscitent l’intérêt des jeunes

Août 2021

 

 


 

 

Enfants et COVID : Retour à l’école
Des vaccins contre la COVID-19 pour les enfant: Que cela signifie-t-il pour nous tous ?
COVID-19, CHILDREN AND SCHOOLS

 

Data Gaps Are Fueling Canada’s Children’s Mental Health Crisis, During COVID-19 and Beyond
Katholiki Georgiades, Harriet MacMillan, Stelios Georgiades, Charlotte Waddell, Peter Szatmari, Tracy Vaillancourt et Emily Gruenwoldt

D’un point de vue scolaire, les enfants s’en sortiront
Tracy Vaillancourt, Peter Szatmari et Jess Whitley

Le Canada est défaillant en matière de bien-être mental des enfants
Tracy Vaillancourt, Shelley Hymel, Debra Pepler et Peter Szatmari

Vulnerability via Digital Access — The Case for Free Universal High-Speed Internet
Tracy Vaillancourt, Curtis Brown, Miriam Beauchamp et Jess Whitley

Learning loss while out of school —is it now time to worry?
Tracy Vaillancourt, Scott Davies et Janice Aurini 

Our Best Intentions Are Not Working—Recess Is Essential for Health and Learning
Tracy Vaillancourt et Lauren McNamara

Physical activity— the forgotten core area of child development during the pandemic
Tracy Vaillancourt

 

La langue et la littératie

Impact de la COVID-19 sur la langue et la littératie au Canada

Août 2021

 

 

 

 

 

L'avenir de l’éducation supérieure 

Investir dans un avenir meilleur :
l’éducation supérieure et le Canada de l’après-COVID

Mars 2021

 

 

Universities, Colleges, and COVID-19: Lessons Learned? 
Jennifer Brennan, Karen Foster et Julia M. Wright

COVID-19 is Changing Our World: It's Time to Rethink International Education 
Roopa Desai Trilokekar, Leesa Wheelahan, et Julia M. Wright

Listening to Expertise: We Can Do Better in Higher Education 
Julia M. Wright