La procédure de mise en candidature comprend 3 étapes importantes Insérer vos coordonnées et les détails relatifs à votre statut de membre Insérer les informations et les détails relatifs au candidat Compléter et joindre un « dossier de candidature » Les formulaires complétés doivent être annexés aux 7 éléments suivants : Une lettre d’introduction du proposant principal Notice académique (maximum de 70 mots ; 85 en français) Évaluation détaillée (maximum de 1200 mots ; 1450 en français) Une déclaration par le candidat (maximum de 500 mots ; 600 en français) Deux lettres de répondants (maximum de 750 mots ; 900 en français) Une brève biographie de chaque répondant (maximum de 250 mots ; 300 en français) Un CV (maximum de 10 pages) Veuillez noter que chaque élément d’une mise en candidature composé en français peut avoir 20% plus de mots que la limite habituelle. Si vous souhaitez soumettre une candidature qui contient une adresse hors du Canada, veuillez contacter nominations@rsc-src.ca. * Les champs sont requis 1. Insérer vos coordonnées et les détails relatifs à votre statut de membre ci-dessous Prénom * Nom de famille * Affiliation institutionnelle * Courriel * Téléphone * Veuillez indiquer votre statut de membre * Membre Membre du Collège Membre institutionnel* *Les lettres de candidature des membres institutionnels doivent être signées par le/la Président(e)/Principal/PDG ou son/sa représentant(e). Année élue 2. Insérer les informations et les détails du candidat ci-dessousEn soumettant cette mise en candidature, je reconnais que le candidat doit être citoyen canadien ou résident permanent du Canada depuis au moins trois ans. La SRC fera directement un suivi avec le candidat pour obtenir des informations personnelles supplémentaires Prénom * Nom * Courriel * Département * Affiliation institutionnelle * Mots clés * 3. Constituez le dossier de candidature selon les instructions ci-dessous Veuillez joindre un seul document au format PDF contenant : Une lettre d’introduction du proposant principal Notice académique (maximum de 70 mots ; 85 en français) Évaluation détaillée (maximum de 1200 mots ; 1450 en français) Une déclaration par le candidat (maximum de 500 mots ; 600 en français) Deux lettres de répondants (maximum de 750 mots ; 900 en français) Une brève biographie de chaque répondants (maximum de 250 mots ; 300 en français) Un CV (maximum 10 pages) Veuillez noter que chaque élément d’une mise en candidature composé en français peut avoir 20% plus de mots que la limite habituelle. Note: Les candidatures incomplètes seront rejetées. Il incombe au proposant principal de veiller à ce que le dossier soit complet et exact. Dossier de candidature Cliquez sur l’icône pour sélectionner un fichier sur votre ordinateur Les fichiers doivent être moins de 50 MB. Les types de fichiers appropriées : pdf doc docx.