Vous êtes ici

LA PROCÉDURE DE MISE EN CANDIDATURE COMPREND 3 ÉTAPES IMPORTANTES

Les candidatures doivent inclure les éléments ci-dessous et suivre les instructions du guide de mise en candidature.

  1. Insérer les informations relatives au proposant principal
  2. Insérer les informations et les détails relatifs au candidat
  3. Compléter et joindre un « dossier de candidature »

Le dossier de candidature que vous soumettez doit contenir tous les éléments listés ci-dessous en format PDF.

  1. Une lettre d’introduction du proposant principal
  2. Citation (maximum 70 mots en anglais; 85 en français)
  3. Évaluation détaillée (maximum 1200 mots en anglais; 1450 en français)
  4. Lettres de répondants (le nombre de lettres dépend de l’académie à laquelle le candidat est présenté) (maximum 750 mots en anglais – 900 en français - pour la lettre et 250 mots en anglais – 300 en français - pour la biographie)
  5. Un CV (maximum 50 pages)

Veuillez noter que chaque élément d’une mise en candidature composé en français peut avoir 20% plus de mots que la limite habituelle en anglais.

Si vous souhaitez soumettre une candidature qui contient une adresse hors du Canada, veuillez contacter nominations@rsc-src.ca.

* Les champs sont requis

1. Insérer les informations relatives au proposant principal

Les lettres de candidature des membres institutionnels doivent être signées par le/la Président(e)/Directeur-Directrice/PDG ou son/sa représentant(e).

2. Insérer les informations et les détails relatifs au candidat ci-dessous
Entrez la discipline la plus proche de celle choisie pour la division.
Voir une liste des disciplines (Ouvrir ou télécharger le PDF)
Informations sur le type de membre, la division et la discipline
Veuillez sélectionner une division
3. Constituez le dossier de candidature selon les instructions ci-dessous

Veuillez joindre un seul document au format PDF contenant :

  1. Votre lettre d’introduction en soutien au candidat
  2. Citation (maximum 70 mots; 85 en français)
  3. Évaluation détaillée (maximum 1200 mots; 1450 en français)
  4. Lettres de répondants. ( Le nombre de lettres dépend de l’académie à laquelle le candidat est présenté) (750 mots – 900 en français + 250 mots – 300 en français pour la biographie)
  5. Un CV (maximum 50 pages)

Veuillez noter que chaque élément d’une mise en candidature composé en français peut avoir 20% plus de mots que la limite habituelle.

Note: Les candidatures incomplètes seront rejetées. Il incombe au proposant principal de veiller à ce que le dossier soit complet et exact.

Cliquez sur l’icône pour sélectionner un fichier sur votre ordinateur Les fichiers doivent être moins de 50 MB. Les types de fichiers appropriées : pdf doc docx.