Vous êtes ici

 

En Juillet, la SRC a publié une note de breffage intitulée Rétablir la confiance : la COVID-19 et l'avenir des soins de longue durée. Quel a été l'impact de ce rapport et quelles sont les prochaines étapes?

 

Inscrivez-vous ici

 

MODÉRATEUR | André Picard, est un chroniqueur spécialisé en santé au journal The Globe and Mail et l’auteur de six livres.

PANÉLISTES

Sharon Straus, University of Toronto

Les recherches de Sharon Straus portent sur l'avancement de la science et l'utilisation de la recherche dans la prise de décisions cliniques et politiques pour améliorer les soins aux patients et renforcer notre système de santé, faire progresser la synthèse des connaissances et renforcer l'engagement des patients dans la recherche.

Sube Banerjee, Vice-doyen - Cabinet de la vice-chancelier, University of Plymouth

Sube Banerjee est professeur de la démence et vice-doyen à la Brighton and Sussex Medical School et dirige sa Centre for Dementia Studies. Il est psychiatre pratiquant pour patients aînés.

Roberta Bishop, Directrice des opérations, Rainbow Resource Centre

Membre de VOICES, un groupe consultatif de citoyens plaidoyant pour un projet de recherche pancanadien, Roberta s’est engagée de façon personelle et professionelle – expériences familiales en soins de longue durée et guide les adultes 2SLGBTQ+ à bien comprendre le système.

Carole Estabrooks, University of Alberta

Les recherches de Carole Estabrooks portent sur la qualité des soins, la qualité de vie et la qualité de la fin de vie des adultes âgés vivant en CHSLD, ainsi que sur la qualité de vie au travail du personnel des CHSLD.