Vous êtes ici

Lors du cinquième jour de l’événement 2020 « Célébrons l’excellence et l’engagement », la SRC a accueilli 87 nouveaux membres et 50 membres du Collège de la SRC, et a également décerné 16 médailles et distinctions pour des réalisations exceptionnelles. Les cérémonies ont été adaptées de façon unique afin de garantir la participation de tous les nouveaux membres, que ce soit depuis chez eux ou de leur campus. Il en a résulté un éventail de talent, d'imagination, de disciplines et de découverte.

Cérémonie de remise des médailles et distinctions

La SRC a présenté une série de médailles et de distinctions pour honorer des personnes sélectionnées pour leurs contributions exceptionnelles.

 

Présentation des nouveaux membres et membres du Collège

Cette cérémonie a accueilli les nouveaux membres du Collège dans un format mettant en évidence le caractère interdisciplinaire du Collège.

 

Intronisation des nouveaux membres

L’élection à la Société royale du Canada constitue le plus grand honneur qui puisse être accordé à un érudit, un chercheur ou artiste au Canada car cette nomination témoigne de la reconnaissance des contributions exceptionelles de ces personnes au savoir et à la vie intellectuelle canadienne.

La SRC est ravie de connaître la promotion exceptionelle de 87 membres ayant eu un impact significatif dans leurs disciplines respectives, tant au niveau national qu’international.