La Société royale du Canada accueille Darren Gilmour comme son prochain directeur exécutif

La Société royale du Canada est fière d’annoncer le retour de Darren Gilmour au poste de directeur général, en date du 6 juillet 2016.

« Nous nous réjouissons de voir revenir M. Gilmour, a déclaré Maryse Lassonde, présidente de la SRC. Les contributions qu’il a apportées ont joué un rôle essentiel dans la création du Collège, l’élaboration de notre plan stratégique actuel et l’acquisition de la Maison Walter. Les possibilités qui s’offrent maintenant à la SRC sont très nombreuses, et j’ai la certitude que sous la direction de M. Gilmour, elles seront mises à profit. »

Darren a été directeur général de la Société royale du Canada (SRC) de 2008 à 2015. Depuis février 2015, il était vice-président au Forum des politiques publiques du Canada. Avant d’entrer au service de la SRC en 2008, Darren recevait les enseignements de son père en leadership et en collecte de fonds au Red Letter Philanthropy Counsel, à Wolfville, en Nouvelle-Écosse. Darren a grandi dans les Maritimes; il est aujourd’hui diplômé de l'Université Acadia de la Nouvelle-Écosse et de l’Université internationale des États-Unis à Nairobi, au Kenya.

« La SRC remplira un rôle crucial dans l’évolution future de notre pays, a indiqué M. Gilmour. Je suis très heureux d’être de retour. »