Appel de candidatures - Commissions sectorielles CCUNESCO

La Commission canadienne pour l’UNESCO lance un appel de candidatures visant à identifier des personnes intéressées à participer activement aux travaux de l’une de ses trois (3) Commissions sectorielles :

•         Éducation;
•         Sciences naturelles, sociales et humaines;
•         Culture, Communication et Information.
 
Vous trouverez des renseignements additionnels sur le mandat des Commissions sectorielles et les thèmes qui y seront discutés en priorité ici.  Les personnes intéressées sont invitées à remplir et à retourner le formulaire de candidature à kelsey.beauvais@unesco.ca avant le 12 avril.
 
La Commission canadienne pour l’UNESCO est le lien entre les Canadiennes et Canadiens et le travail essentiel de l’UNESCO—l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture. Elle assure la promotion des valeurs, priorités et programmes de l’UNESCO au Canada et fait entendre la voix des experts de la société civile à l’international. Par son action, elle contribue à un monde pacifique, équitable et viable qui ne laisse personne derrière. La Commission est un réseau de réseaux qui contribue au développement de sociétés au sein desquelles les citoyens échangent leurs connaissances, tant à l’échelle locale qu’à l’échelle mondiale, afin de bâtir la paix dans l’esprit des hommes et des femmes. Nous facilitons la coopération dans les domaines de l’éducation, des sciences, de la culture, de la communication et de l’information dans le but de relever les défis les plus complexes du monde d’aujourd’hui. L’Agenda 2030 pour le développement durable des Nations Unies et les autres priorités de l’UNESCO guident nos activités. La Commission canadienne pour l’UNESCO relève du Conseil des arts du Canada.